Guilde Les Rageux Forum Index
Guilde Les Rageux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

renseignement chaman

Post new topic   Reply to topic    Guilde Les Rageux Forum Index -> les classes de world of warcraft -> Chaman
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trepas

Localisation: sur la terre, en bretagne,dans les côtes d'armor, dans mon bled pomer poubalay, chez moi

PostPosted: Thu 11 Nov - 10:33 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

si vous avaient besoin d''info sur le chaman je suis la contacter moi sur le forum ou IG sur trepas voila ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Nov - 10:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raistlinmajere1978
Rageux

PostPosted: Thu 11 Nov - 20:46 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

Pour solo/dps quel est la meilleur spé et est-ce que tu as un exemple de spé pour voir ou mettre les points de talent ? J'avais pensé le mettre en elementaire ... est-ce bien ?
Simbul - Death Knight 80 Spé Impie/Sang

Back to top
trepas

Localisation: sur la terre, en bretagne,dans les côtes d'armor, dans mon bled pomer poubalay, chez moi

PostPosted: Fri 12 Nov - 10:14 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

oui pour dps en PVE c'est élémentaire mais malheureusement je peut pas poster un template car avec la nouvelle mise a jour les templates on changer je cherche encore pour trouver mais sans nouvelle je met les différents templates quand j'aurais trouvé un moyen

Back to top
Izuko

PostPosted: Mon 15 Nov - 18:43 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

J'ai trouver un moyen qui marche (pour l'instant).

Exemple d'une spé elem chaman. (La mienne) 
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&…

Back to top
trepas

PostPosted: Mon 15 Nov - 20:39 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

parfait j'envoie les 2 templates pour les intéresser template d'abord pve et après pvp le poste sera surement possible demain voila biz et hésitait pas a poser d'autre question 

Back to top
Gorgot
Rageux

PostPosted: Tue 16 Nov - 02:47 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

Jamais jouer cham mais si un jour je fais un cham , ce serait de ce style la

Elem:

Heal:

Back to top
trepas

PostPosted: Tue 16 Nov - 18:38 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

tes template ne vont pas du tout d'abord tu mélange pve et pvp je suis en plein travaux pour faire les template donc je repousse demain voir plus voila désoler de l'attente et ps les réduction de mana pour les totem servent a rien ^^

Back to top
xander
Rageux

PostPosted: Sun 21 Nov - 00:46 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

si besoin de renseignement pour chaman je suis disponible en jeu ou sur le fofo 

Back to top
Rageux

PostPosted: Sun 21 Nov - 02:32 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

Justement xander , t'avais dis sur ts que tu nous mettrai un template elem et un template heal.
Quand t'aura le temps , pense y Okay

Back to top
xander
Rageux

PostPosted: Sun 21 Nov - 15:02 (2010)    Post subject: renseignement chaman Reply with quote

ok je te fait sa dans la soirée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Les Rageux Forum Index ->
   Chaman
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange