Guilde Les Rageux Forum Index
Guilde Les Rageux Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

l'idée de fantomee

Post new topic   Reply to topic    Guilde Les Rageux Forum Index -> guilde les rageux -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fantomee
Grand Rageux

PostPosted: Sat 20 Nov - 08:50 (2010)    Post subject: l'idée de fantomee Reply with quote

alors je lance une idée,
je sais que certain enregistre nos "exploits" , sa serait pas mal de sélectionner les meilleurs enregistrement audio ( fou rire, cocoooonnnnn, etc......)  et de mettre les liens pour que tt le monde puisse en profiter.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Nov - 08:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alderan
journaliste Rageux

PostPosted: Sat 20 Nov - 10:34 (2010)    Post subject: l'idée de fantomee Reply with quote

Oui, mais le probleme c'est ça :
Les enregistrements TS sont au format .wav, il faut donc les passer au format MP3 si tu veux en faire quelque chose. La difficulté c'est de trouver un convertisseur, après en avoir testé une bonne dizaine je n'en ai trouvé que un qui marche. Ensuite il faut rogner les passages qui ne nous intéresse pas, facile avec Audacity mais une fois que c'est fait le fichier n'est plus au format MP3 et le convertisseur refuse de faire son boulot avec ce fichier là.
Je vais regarder mon Audacity pour faire des exportations en MP3, mais après COMMENT faire, le mettre sur Youtube, Dailymotion ? Pas terrible...

Back to top
Alderan
journaliste Rageux

PostPosted: Sat 20 Nov - 10:35 (2010)    Post subject: l'idée de fantomee Reply with quote

Oups je viens de me rappeler d'un moyen, je crois que ça devrait être bon.
Promis dès que j'ai le temps je mettrai ça. (sachant que malheureusement je n'ai pas l'enregistrement du premier soir ni celui du cocoon Sad )

Back to top
thecrow
Grand Rageux

PostPosted: Sat 20 Nov - 12:24 (2010)    Post subject: l'idée de fantomee Reply with quote

pour le convertiseur de format audio (et vidéo aussi) j'utilise "formatfactory". gratuit et fonctionne sans problème

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Les Rageux Forum Index ->
   Suggestions
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange